L'espace d'une soirée, le monde a vécu au rythme des Fashion Night, un événement qui salue la mode de New York à Londres en passant par Paris. Et justement, la capitale française s'est transformée en un véritable podium foulé par de nombreuses célébrités bien de chez nous !
Après le show enflammé de Noémie Lenoir et d'Anja Rubik et les regards charmeurs de Marina Foïs, c'est au tour de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier de nous charmer. Le duo de choc, que l'on retrouve les dimanches dans 50 Minutes Inside sur TF1, a pris la pose dans la boutique Courrèges située dans le VIIIe arrondissement de Paris.
Complices et souriants, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont retrouvé d'autres stars du petit écran dans une ambiance très colorée. Les soeurs Françoise (présentatrice du journal de France 2) et Catherine Laborde (présentatrice météo) n'ont pas manqué d'assister à ce prestigieux rendez-vous mode. Elles ont pris la pose avec la chanteuse Liane Foly dans un décor épuré et ont pu admirer les nouvelles créations de la griffe inspirées du style des années 60.
La jeune maman Vanessa Demouy a, quant à elle, pris la pose seule dans cette ambiance très festive. L'actrice, qui a donné naissance à une petite fille, Sharlie, le 5 mai dernier, s'est donc offert une petite sortie fashion et a affiché ses plus beaux sourires.
Du côté de ces messieurs, l'ex-champion du monde de football Bixente Lizarazu, le musicien enflammé Manu Katché ou encore le recordman de roller Taïg Khrisont fait honneur au milieu de la mode en assistant à la fameuse Vogue Fashion's Night Out.