Maître de l'orfèvrerie à la française, la maison Christofle a inauguré hier, jeudi 5 décembre, son premier pop-up store entièrement dédié aux bijoux situé rue François-1er, à quelques encablures de la plus belle avenue du monde. Pour l'occasion, c'est bien sûr toute une ribambelle de personnalités trendy et autres fashionistas qui ont fait le déplacement pour célébrer comme il se doit l'événement.
Parmi elles, la resplendissante Aure Atika a fait une apparition remarquée au côté notamment de la pétillante Audrey Chauveau ou encore de la très branchée Lou Lesage. Ces jolies plantes ont pu découvrir les superbes pièces issues de l'incontournable maison dont certaines furent créées par des grands designers de renom, comme la regrettée Andrée Putman.
Mis en valeur dans un espace conçu par l'architecte d'intérieur Stéphane Parmentier, entre ambiance feutrée et néons électriques, ces bijoux ne manqueront pas de faire rêver les amatrices de joaillerie. Ces dernières auront d'ailleurs jusqu'au 31 mars pour s'émerveiller devant les superbes vitrines avant que Christofle ne pose définitivement ses valises rue François-1er au printemps 2014 avec une boutique qui présentera, cette fois-ci, l'étendue de ses collections.
Mais en attendant, l'heure était à la fête. La belle Aure Atika s'est ainsi délectée des plaisirs de cette soirée parisienne en compagnie de Jeanne Damas et des ravissantes animatrices Laurence Roustandjee et la blonde Alexandra Golovanoff. Radieuses, les superbes invitées ont pu profiter de l'ambiance sur les beats électrisants concoctés par la DJette Cécile Togni qui a fait danser tout ce beau monde dans une atmosphère à la fois chic et décontractée. Également de la partie, Zinedine Soualem a quelque peu fait figure d'exception, étant l'un des seuls dignes représentants de la gent masculine dans un univers résolument féminin. L'acteur de 56 ans a ainsi pris part avec plaisir à ces festivités, placées sous le signe du prestige, du luxe et surtout du savoir-faire à la française.