Après la maison Dior, Bill Gaytten, nommé directeur artistique de John Galliano, a présenté sa collection pour la marque du créateur britannique licencié l'an dernier.
Et encore une fois, les personnalités sont venues pour soutenir le travail de celui qui a brillamment pris la relève du créateur anglais. Au premier rang, quelques personnalités venues admirer les silhouettes vintage de la collection automne-hiver 2012-2013.
La pétillante Lou Lesage est venue garnir un premier rang conquis, tout comme la jolie Joséphine de la Baume, venue sans son époux Mark Ronson.
Un beau moment qui rappelle que Bill Gaytten est passé de l'ombre à la lumière en quelques minutes et que son travail à la tête du studio chez Dior ne parvient pas à calmer les plus folles rumeurs.
Dernière en date ? L'arrivée potentielle d'Haider Ackermann... Celui que Karl Lagerfeld himself verrait bien comme son successeur chez Chanel serait en pole position pour retrouver la maison de l'avenue Montaigne...
Certains médias avancent que le créateur de génie aurait passé une annonce pour trouver un assistant, précisant que le poste n'avait rien à voir avec son label éponyme. De plus, des fleurs auraient été livrées chez Dior, adressées au créateur qui avait travaillé avec Galliano dans les années 90.
A suivre..