Aurélie Dotremont est amoureuse et n'entend laisser personne lui gâcher sa toute nouvelle idylle avec Ahmed.
Ainsi, mardi 26 janvier, apprenant qu'une personne avait pris l'initiative d'envoyer une capture d'écran à ce dernier, une capture la montrant en train de "liker" sur Instagram la photo d'un ex nommé Isaac, la bombe de 25 ans - passée par Carré Viiip et Les Anges de la télé-réalité - a décidé de riposter aussi sec sur son propre compte.
"À celle ou celui qui a envoyé ça à Ahmed, sachez que je ne lui cache rien et qu'il est au courant de tous mes faits et gestes... Isaac est désormais un pote avec qui j'ai eu une histoire il y a deux ans, nous sommes en très bon termes", a-t-elle commencé, bien décidée à ne pas se laisser faire. Et de poursuivre : "Merci de bien vouloir arrêter de mettre votre grain de sel dans tout !!! La vie n'est pas une télé-réalité, je ne suis pas dans un rôle et il n'y a pas de séquence à tourner. On essaie pas de briser une histoire parce qu'on apprécie pas la personne concernée."
C'est le 29 décembre dernier, après plusieurs semaines de célibat, qu'Aurélie Dotremont avait réussi à tourner la page de son histoire avec Julien Bert. "Je suis tombée love d'un voyou", avait d'abord écrit la jeune femme avant d'officialiser les choses le 31 décembre. A ses fans, visiblement intrigués par son premier message, la jeune femme avait expliqué : "Oui, je vois quelqu'un... Pour votre gouverne, cela faisait 3 mois que j'étais célibataire !"
Après cette officialisation, la blonde devenue brune avait retweeté la photo d'un séduisant garçon : un cliché d'ailleurs devenu par la suite sa nouvelle photo de profil... L'amour !