Booba a encore frappé. Après avoir vuAurélie Dotremont faire référence à l'un de ses titres (Scarface) dans une émission consacrée à la chirurgie esthétique, le rappeur français a taclé la candidate de télé-réalité sur Instagram. Dans l'émission diffusée sur France 2, Aurélie expliquait pourquoi elle avait succombé à une opération de chirurgie esthétique en reprenant les paroles du duc de Boulogne "T'es pas bonne, si t'as pas d'fesses, t'as walou". Immédiatement le rappeur a repris l'extrait puis l'a publié en commentant, un brin sarcastique : "Tu vois les retombées ! C'est compliqué."
Vexée, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a répondu au rappeur via sa story Instagram. Pour se défendre, Aurélie Dotremont menace l'interprète du titre Petite Fille des dangers du coronavirus. Face caméra, elle déclare : "Le coronavirus, il parait que c'est super dangereux pour les personnes âgées. Donc je te conseille de rester en quarantaine un petit moment. Pas en quarantaine ton âge, parce que ça tu l'as déjà dépassé, mais en quarantaine genre... enfermé chez toi !"
Bien sûr la réponse de Booba ne s'est pas faite attendre. Pour répliquer, il a reposté la story d'Aurélie puis a écrit en commentaire, avec tout le flegme qu'on lui connaît : "Mais non les gars ! Amour ! Aurélie Dotremont par contre, à quel moment tu t'es fais refaire les fesses ? J'espère que c'était remboursé par la sécu parce que là c'est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt !" avant d'ajouter, non sans élégance : "Que Dieu te bénisse ma belle, t'es éclatée au sol". Pour fignoler le tout, le rappeur du 92 a comparé les fesses d'Aurélie à une portière de Twingo en story... Alors, le clash en restera-t-il là ?