Le retour télévisé d'Aurélie Dotremont, sur W9, dans Moundir et les apprentis aventuriers, n'a pas été sans critiques. Sur Twitter, nombreux sont les internautes à s'en être pris, non pas à son franc-parler légendaire ou son attitude envers la petite nouvelle Anissa, mais à son physique.
Selon certains téléspectateurs, le visage de la jolie Belge était anormalement gonflé. "Aurélie elle a le visage carré. Il s'est passé quoi ?", "Elle s'est fait piquer par un moustique sur le visage Aurélie ou quoi?? Sérieux Elle a un corps de frite et un visage de pomme noisette", "#MELAA Aurélie y'a un souci avec son visage, elle est gonflée. Dites-lui d'arrêter les injections aussi", "Aurélie a légèrement grossi mais que du visage. Elle a pas un tête bizarre !? #MELAA", "Continuez à dire l'alcool c'est de l'eau, vous allez vous retrouvez avec le visage gonflé d'Aurelie #MELAA", a-t-on notamment pu lire. Des attaques auxquelles Aurélie Dotremont n'a pas tardé à répondre.
En effet, après avoir découvert toutes ces critiques, l'ancienne petite amie de Rémi Notta s'est emparée de son téléphone portable afin de prendre une photo d'elle au naturel, dans le but de faire taire ses détracteurs. "Vu que je dois justifier mon physique !!! Pas de filtre RIEN allez salut", a-t-elle écrit en légende. Et cette fois, pas de visage gonflé en vue, de quoi en intriguer plus d'un.
Cela aurait-il un lien avec sa maladie ? On peut se poser la question. Pour rappel, Aurélie Dotremont est boulimique. Et, au cours de son interview pour TV Mag, dans le cadre de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers, l'ex-meilleure amie de Capucine Anav a confié : "Le fait de ne pas manger autant que j'aurais aimé m'a aidée à avancer dans ma maladie. J'ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange (...). Maintenant, j'ai retrouvé les réalités de mon quotidien et ma maladie est malheureusement toujours là."