Les fans d'Aurélie des Marseillais en Thaïlande (W9) ont franchement de quoi s'inquiéter... Il y a moins d'un mois, la bimbo très critiquée sur son physique prévenait sur les réseaux sociaux : "Vous n'allez peut-être pas comprendre ce qu'il va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien. Je ne parle pas de la télé, je vous parle simplement de moi et ma vie". Un message inquiétant suivi d'une discrétion encore plus flippante.
Mais il y a quelques heures, la jeune femme de 23 ans a carrément supprimé toutes ses photos Instagram après avoir dévoilé un message plus qu'étrange : "Il y a quelque temps, je vous avais déjà écrit un message, en vous expliquant que j'avais besoin de partir, voilà qu'aujourd'hui ce jour est arrivé. C'est un mal pour un bien je pense au final. J'espère que vous me comprendrez et me soutiendrez dans cette décision. C'est l'heure d'une nouvelle aire."
Un second message tout aussi mystérieux et qui ne permet absolument pas de deviner ce qu'Aurélie peut bien préparer a ensuite été posté sur Twitter : "Voilà il y a déjà quelques temps je vous avais posté un message disant que les choses allaient changer. Que la situation n'était plus durable. Vous n'allez peut être pas comprendre mais c'est nécessaire. C'est un mal pour un bien... Merci de votre compréhension"
Une situation "plus durable", "un mal pour un bien"... mais de quoi peut bien parler la jeune femme qui, plus jeune, a été placée chez sa grand-mère à cause de parents accros ? Va-t-elle se lancer dans une nouvelle carrière, quitter la télé-réalité ou, pire, disparaître ? Toutes les suppositions sont possibles, des plus positives au plus négatives comme en témoignent certains tweets tel que celui-là :
Une chose est certaine, les fans de la starlette espèrent juste qu'Aurélie prendra soin d'elle et que sa décision sera vraiment un mal pour un bien !