Mercredi 23 mars, Aurélie Preston des Anges 8 sur NRJ12 était l'invitée du Mad Mag au côté de l'ange anonyme Dimitri. Dès son arrivée sur le plateau d'Ayem Nour, la bombe a bluffé l'équipe de l'émission ainsi que les téléspectateurs en se présentant métamorphosée... notamment avec une perruque.
Exit le brun, Aurélie avait choisi une longue chevelure blonde avec option frange, et c'est en combi-short noir ultrasexy et cuissardes que la bimbo a déambulé sur le plateau pour le plus grand bonheur de son ex, Dimitri. Bien entendu, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que Benoît Dubois réagisse face à la tenue de l'invitée du jour. "Roh, dis donc ! C'est quelque chose hein ! (...) Tu changes de look comme de mec !", a-t-il lâché avant d'être épaulé par sa nouvelle patronne de plus en plus enceinte : "Il fait chaud un peu dans les loges, non ?" Et Martial de conclure la séquence : "J'en ai la bave aux lèvres, mais bon on ne va pas en parler..."
Évidemment, les internautes ont été nombreux à commenter la nouvelle apparence d'Aurélie Preston sur les réseaux sociaux ! "Non mais Aurélie là je m'y perds franchement dans ces délires capillaires", "Non mais c'est quoi ce look Aurélie ?", "Aurélie on dirait une bratz avec cette coupe", "Allez, Aurélie elle ressemble officiellement à la fiancée de Chucky", "Aurélie a mis la même perruque que Nicki Minaj !", pouvait-on lire.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !