Enceinte de presque neuf mois, Aurélie Van Daelen est apparemment au bout du rouleau. "Épuisée" par sa grossesse, la candidate de Secret Story 5 a posté il y a quelques jours sur Instagram une caricature qui en dit long sur son état. Sur le dessin représentant une femme enceinte qui n'arrive pas à dormir à cause des coups de pieds de son bébé, il est écrit : "Profite de tes heures de sommeil maintenant qu'ils disent..."
La jolie Belge devenue bronde, laquelle attend un petit garçon, commence donc à s'impatienter. Si la raison est évidemment le manque de sommeil et les quelques désagréments de fin de grossesse, la future maman a surtout hâte de tenir son fils dans ses bras.
"Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vivent avec un peu plus de difficultés...Mais la seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendra combler mes jours et mes nuits. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux", écrit-elle en légende d'un selfie posté sur Instagram samedi 21 novembre.
La babyshower déjà passée et la garde robe de bébé prête, Aurélie Van Daelen et son compagnon n'ont donc plus qu'à attendre que leur fils montre le bout de son nez. Et ce n'est qu'une question de courtes semaines, voire de jours !