Aurore Morisse a toujours la banane ! Membre de l'équipe Affaire conclue depuis 2021, la jolie belge a très vite su conquérir le coeur des téléspectateurs, à tel point que beaucoup la suivent désormais assidûment sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram où elle est très active. Mais il n'y a pas que sur son compte que la jeune femme aime s'afficher. Très proche de François-Xavier Renou, autre acheteur de la bande, elle se montre souvent très complice à ses côtés et ce mercredi 31 mai 2023 n'a pas échappé à la règle.
C'est au détour d'une très courte vidéo que les deux acheteurs ont souhaité faire un petit coucou à leurs deux communautés. Visiblement, ils viennent à peine de finir un repas et la gourmandise de la belle Aurore Morisse a inspiré une confidence à son ami. "Allez ! Affaire Conclue vous manque !? Voilà un petit scoop rien que pour vous...", a-t-il écrit en légende de cette vidéo. Sur cette dernière, on peut entendre l'acheteur français expliquer à ses abonnés à quel point emmener Aurore Morisse au restaurant peut s'avérer très coûteux ! "Si jamais vous fantasmez de déjeuner avec Aurore, je voulais juste vous prévenir que Aurore, c'est deux entrées, deux plats, deux fromages et deux desserts...", a-t-il lâché en riant. À ses côtés, la jolie blonde éclate de rire et ajoute d'un ton moqueur : "Et FX en plus en dessert aussi !" Une remarque lancée avec humour qui a eu le don de faire exploser de rire les deux acolytes.
En commentaires, un autre acheteur de la bande, Stéphane Vanhandenhoven, a confirmé cette information. "Je suis déjà au courant et pour les billets d'avion c'est pire !!!", a-t-il à son tour dévoilé. Les abonnés quant à eux, n'ont pas manqué de dire à quel point l'émission leur manque, alors même qu'elle est diffusée tous les après-midis sur France 2.
Pour rappel, François-Xavier Renou a rejoint l'équipe en août 2020. Depuis, il est lui aussi devenu un visage emblématique du programme et est très apprécié pour sa légèreté quotidienne et son humour décapant. Il a notamment beaucoup fait rire ses collègues il y a peu, en boudant après que son offre ait été refusée par un vendeur qui a préféré accorder sa pièce à Marie du Sordet. Peu rancunier évidemment, l'acheteur n'a mimé la déception que pour faire rire et a rapidement retrouvé sa place dans la salle des ventes. Un bout-en-train comme on les aime !