Il devait aller à la rencontre de ses fans grâce à une tournée mais malheureusement cela a tourné court. Austin Mahone, jeune chanteur américain de 17 ans, considéré comme un ersatz de Justin Bieber, a été hospitalisé le 17 octobre 2013.
Malade depuis plusieurs jours, Austin Mahone a finalement été contraint de faire un détour par l'hôpital pour recevoir un diagnostic. "Mahone a été emmené aux urgences lundi matin", a confirmé une source proche au magazine People. Le jeune chanteur, dont l'état de santé ne pouvait, pour l'heure, être précisé, a tout de même pris le temps de prévenir ses fans en postant sur Instagram une photo de lui en blouse avec écrit en légende : "Je ne me suis jamais senti aussi mal". Quelques instants plus tard, c'est la maman du jeune homme qui prenait son clavier pour annoncer l'annulation de la première tournée du chanteur, reportée à début 2014.
"Salut les Mahomies c'est @michlemahone, Austin est très malade. Malheureusement on va devoir reporter toute la tournée. Austin est vraiment très triste et nous voulons nous excuser auprès de toutes les Mahomies et de leurs parents qui ont pris des dispositions pour pouvoir voyager. Nous sommes très déçus mais nous n'avons aucun choix, nous devons REPORTER la tournée pour l'instant. Merci pour vos prières #PrierPourAustin", a-t-elle écrit sur Twitter.
Austin Mahone devait défendre sur scène son tout premier album paru en 2012, intitulé Say Somethin. En août dernier, le jeune homme recevait le prix de l'Artiste à suivre lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2013.
Thomas Montet