Tandis que sa mère, Heather Locklear roucoule dans les bras de son nouveau chéri, le Dr Marc Mani (chirurgien plastique de son état), Ava Sambora profite paisiblement des joies de l'adolescence. Véritable sosie de son illustre maman, l'adolescente de 15 ans a été une nouvelle fois aperçue fraîche et radieuse dans les rues de Calabasas, en compagnie d'une amie.
Entre Heather Locklear et sa fille Ava Sambora (née de ses amours avec le rockeur du groupe Bon Jovi, Richie Sambora), difficile de douter du lien de parenté. Plus le temps passe et plus la demoiselle ressemble à la célèbre actrice de Melrose Place. Exemple encore, mercredi 19 juin dans les avenues de Calabasas en Californie, où la jolie plante blonde a fait une apparition remarquée.
Vêtue d'une ravissante jupette et d'un top branché pour un look d'inspiration romantico-bohème, Ava Sambora (collée à son smartphone comme toutes les ados de son âge) avait tout de la jeune fille de bonne famille, souriante, bien élevée et a été vue partageant un café avec une de ses camarades. Naturelle et relax, la fille d'Heather Locklear n'a pas manqué d'afficher un sourire rayonnant lors de cet après-midi placé sous le signe de la détente et du farniente.
Actrice en herbe (elle a fait ses débuts dans la comédie 40 ans : Mode d'emploi deJudd Apatow), Ava Sambora ne manquera pas d'ici peu de mettre le tout-Hollywood à ses pieds. En attendant, la fille d'Heather Locklear mène une existence tout ce qu'il y a de plus normale, couvée par une maman dévouée et attentive. Cette dernière a par ailleurs récemment fait les gros titres en révélant à la télé les détails de son rendez-vous galant avec Tom Cruise, auquel elle n'a cependant pas donné suite en raison de ses talents médiocres de danseur. La danse étant visiblement un critère de sélection pour charmer l'actrice, peut-être le beau Dr Marc Mani a-t-il séduit la belle Heather avec une chorégraphie revisitée de Dirty Dancing...