Du haut de ses 15 ans, Ava Sambora suit d'ores et déjà les pas de sa mère Heather Locklear. Mais en plus de caresser la même carrière professionnelle (la jeune femme a fait ses débuts au cinéma dans la comédie 40 ans: Mode d'emploi, de Judd Apatow), la demoiselle pourrait également se faire un nom dans les concours de sosie, tant, plus le temps passe, et plus elle ressemble à son illustre maman.
Même chevelure blonde, même yeux clairs et même sourire ravageur, c'est bien simple, Ava Sambora (dont le papa n'est autre que Richie Sambora), est la copie conforme de sa mère, Heather. Aperçue, le 7 juin 2013, en pleine séance de shopping dans les rues de Calabasas en Californie, la jeune femme, vêtue d'une robe blanche et de santiags, a prouvé qu'elle avait tout d'une future star.
Il faut dire que la célébrité, l'adolescente a ça dans les gènes. Fin mai, la jolie blonde se promenait toute fière au côté de son papa, le guitariste de Bon Jovi dans les rues de Calabasas en virée au café du coin. Souriant et décontracté, le duo avait l'air particulièrement ravi de passer du temps ensemble. Soutien indéfectible de son père, la jeune Ava s'est montrée complice avec ce dernier, qui, récemment, se retrouvait au coeur d'un mini-scandale. En avril dernier, à la surprise générale, le rockeur de 53 ans (connu pour avoir eu quelques déboires avec l'alcool) abandonnait brusquement la tournée de Bon Jovi après un clash supposé avec le leader du groupe, Jon Bon Jovi.
Quelques semaines plus tard et loin du tumulte, le musicien était donc vu en train de se ressourcer au côté de sa fille. Sirène qui mettra sans doute bientôt le tout-Hollywood à ses pieds, Ava avait déjà fait, il y a peu, démonstration de ses talents de reine du red carpet au côté d'Heather Locklear : au top et ultraglamour, mère et fille avaient en effet enflammé la première du film Scary Movie 5 à Hollywood. La mythique Amanda Woodward de Melrose Place, série culte des années 90, n'a décidément pas de souci à se faire, chez les Locklear la relève est assurée!