Inévitablement craquante lorsqu'elle se trémousse en pom-pom girl de son école de Calabasas, comme on a pu la voir récemment, sous le regard de ses parents Heather Locklear et Richie Sambora, divorcés depuis 2007 mais tous deux commis à son bonheur, Ava Sambora, qui fêtait le mois dernier ses 15 ans, n'en finit plus de devenir une ravissante jeune femme.
Née en 1997 de l'amour de la star de Melrose Place et du rockeur de Bon Jovi, Ava Sambora, restée très complice avec son père malgré la séparation de ses parents, a fêté Halloween comme bien des jeunes Américains : en allant frissonner au cinéma.
Munie d'un ami tendance Justin Bieber contre lequel se blottir en cas de tros grosse frayeur, la jeune femme est allée voir le 31 octobre le film Paranormal Activity 4, dernier-né d'une saga horrifique toujours aussi flippante et efficace. Effet garanti : "Le pire, c'était la fin !", a-t-elle tweeté de retour de la séance. A sa sortie du cinéma, Ava Sambora, qui affiche déjà des looks très osés malgré son jeune âge et semble avoir hérité du sex-appeal de sa mère, laissait voir de la dentelle noire dans son dos, portant un haut totalement ouvert derrière. Un look qui serait parfait pour jouer une victime de Scream. La demoiselle ne tenait pas en place, visiblement encore excitée par les scènes épouvantables auxquelles elle venait d'assister.
Cette fois, Richie Sambora n'était pas là pour partager ces moments avec sa fille. Le rockeur s'était félicité il y a quelque temps dans l'émission Access Hollywood d'avoir une belle vie de famille : "On s'entend vraiment mieux, avait-il déclaré au sujet de ses rapports avec son ex-épouse Heather Locklear. Heather et moi, on a beaucoup de respect l'un pour l'autre. On est de meilleurs amis depuis que l'on n'est plus mariés. Nous sortons souvent et formons une vraie famille en dépit de notre séparation." Sambora a publié en septembre son troisième album solo, Aftermath of the Lowdown - son premier signé sur un label indépendant en trente ans de carrière.