Séparée de Brody Jenner, en janvier, vue à Paris avec un charmant inconnu, en mars, mais seule pour les vacances. C'est donc entre copines qu'Avril Lavigne s'est envolée pour le Mexique.
Samedi 20 juillet la star canadienne du rock FM était photographiée sur la plage sublime de Cabo San Lucas. Parfaitement installée sous une tonnelle au bord de l'eau, la chanteuse de 27 ans et ses deux copines ont mis la musique à fond et commencé à danser comme des adolescentes en sautant partout. Se contenter de bronzer au calme, très peu pour elles. La jolie blonde, qui vient de se raser une partie du crâne comme le mannequin Alice Dellal, portait un mini-short blanc et un bikini aux couleurs du drapeau britannique.
Côté musique, Avril Lavigne voudrait donner rapidement un successeur à l'album Goodbye Lullaby, vendu à 1,3 million d'exemplaires et porté par une tournée mondiale qui s'est achevée en mars. En réalité, son cinquième album est bouclé depuis le mois d'avril, mais la chanteuse avait annoncé souhaiter prendre un peu de repos avant d'embarquer dans sa nouvelle aventure musicale. Annoncé comme plus rock, cet album a été réalisé avec la complicité du duo hip hop The Runners, de Chad Kroeger du groupe Nickelback et de l'ancien claviériste du groupe Evanescence David Hodges.