Certains ne le savent peut-être pas mais Avy Marciano, alias Sacha Malkavian dans Plus belle la vie et Diane Robert, alias Alice Gaissac dans Ici tout commence (TF1) forment un couple. Mieux, ils sont mariés et parents de trois enfants ! D'ailleurs, mercredi 14 juillet, leur petit deuxième a célébré son quatorzième anniversaire. L'occasion pour le couple de lui rendre hommage en textes et en photos.
Les acteurs ont une fille et deux garçons : Ella (2004), Isaac, (Juillet 2007) et Adam (2017). Et c'est Isacc qui a vient d'être mis à l'honneur sur le compte Instagram d'Avy Marciano et de Diane Rombert. Le papa, fier de son fils, a posté un joli message, lequel était accompagné d'une série de photographies de son fiston : "Ce jour n'est pas seulement un jour particulier pour toi. Il l'est aussi pour moi. Ce jour béni qui, il y a 14 ans, a fait de moi ton père. Je suis si fier du jeune homme que tu es. Isaac, Mon fils adoré. Quoique la vie nous réserve, je sais que tu feras de la tienne une aventure extraordinaire! Tu as tout notre amour, notre soutien et notre confiance pour ça. Crois en tes rêves et ne laisse personne t'en détourner! Bon anniversaire mon fils. Je t'aime plus que tout."
La maman aussi a réagi en dévoilant quelques tendres clichés d'Isaac : "Bon anniversaire mon fils d'amour que je chéris tant et que j'accompagne depuis 14 ans maintenant. J'aime tellement la personne que tu deviens, tes qualités humaines qui font de toi un être si beau. Je n'aurais pas pu être plus comblée que d'être la mère d'un fils comme toi. Je t'aime."
Sur certaines photos, on peut avoir Isaac prendre la pose avec sa grande soeur Ella, qui est le portrait craché de sa maman.
Dans cette famille si aimante il est fréquent de faire de belles déclarations d'amour. Dernièrement, Avy Marciano avait ainsi raconté au sujet de Diane Robert, la femme de sa vie : "C'est une des plus grandes et des plus belles actrices de sa génération. Je trouve que l'on ne la voit pas assez. À chaque fois qu'elle apparaît à l'écran, elle subjugue l'homme et le spectateur que je suis."