Deux jours avant la Journée internationale de la femme, Inna Modja présentait un court-métrage réalisé pour l'occasion et intitulé La Valse de Marylore, dans lequel elle dénonce les violences faites aux femmes. À cette occasion, la chanteuse au sourire enchanteur était entourée de célébrités engagées.
Aux côtés de la charmante Zahia Dehar et de la non moins glamour Sonia Rolland, on retrouvait des personnalités impliquées, à l'image d'Axelle Laffont. L'humoriste était accompagnée de son homme, Cyril Paglino. Le couple file le parfait amour depuis plus d'un an maintenant, et rien ne semble pouvoir entacher une relation qui en rendait plus d'un sceptiques du fait de leur différence d'âge (madame a 43 ans, monsieur 27 ans)... Soudés et complices, les deux tourtereaux ont fait une apparition remarquée ce 6 mars du côté du Gaumont Opéra à Paris.
Et Axelle Laffont n'était pas la seule "fille de" à être présente. On pouvait également croiser Victoria Bedos, fille de l'humoriste Guy Bedos et soeur de Nicolas, ainsi que Victoria Monfort, dont le père est le célèbre commentateur de France Télévisions Nelson Monfort, au coeur de la tempête médiatique après les JO de Sotchi où ses commentaires ont parfois été jugés sexistes. Les deux Victoria ont joué la carte glamour, veste de fourrure et rouge à lèvre écarlate pour la première, robe noire au profond décolleté pour la seconde, dont la plastique a déjà fait tourner plus d'une tête.
Mais pas celle de Cyril Paglino, qui n'a d'yeux que pour Axelle Laffont, sa belle humoriste au charme fou...