Pour sa soirée de lancement en France, Netflix a mis les petits plats dans les grands. Au coeur d'un véritable débat sur l'intérêt de l'arrivée dans le pays de l'exception culturelle du groupe américain qui fait trembler l'industrie du divertissement aux États-Unis, le service de VOD a fait oublier les critiques le temps d'une soirée au Faust (un restaurant gastronomique récemment installé sur les quais de Seine, près du pont Alexandre-III), en conviant sur le tapis rouge personnalités américaines et vedettes hexagonales.
Autour de Reed Hastings, le charismatique patron de Netflix, quelques représentants de la chaîne, des acteurs de la série-vedette du groupe, Orange Is the New black (avec entre autres Taylor Schilling, Uzo Aduba et l'ardente Laura Prepon), ou encore le réalisateur Eli Roth et l'actrice hollywoodienne Famke Janssen (qui vient défendre la nouvelle série Hemlock Grove) étaient de la partie.
Côté Français, les flashs ont assurément crépité devant la toujours délicieuse Isabelle Funaro. L'actrice et chérie de Michaël Youn (mais venue sans ce lui) a électrisé la soirée en posant, très stylée avec un décolleté généreux, devant les photographes. De son côté, Axelle Laffont était venue accompagnée de son boyfriend, l'immanquable Cyril Paglino, ravie de retrouver un tapis rouge après un détour remarqué par Deauville. L'animateur Nagui, Jean-Claude Jitrois ou encore Isabelle Giordano étaient aussi présents, non loin de Pierre Lescure, venu avec sa fille Anna. Fabrice Eboué, Samuel Benchetrit, Florent Emilio-Siri, Emmanuel Gabla et Françoise Laborde ont aussi pris part à la soirée.