Ce samedi 27 juillet, l'équipe de France masculine de rugby à 7 a surclassé les doubles champions olympiques fidjiens lors d'une finale historique au Stade de France. Résultat : une première médaille d'or pour nos tricolores. Pour fêter cela, Antoine Dupont et ses coéquipiers se sont rendus à l'inauguration de la terrasse Toyota, située au Club France, qui est pour rappel installé dans la Grande Halle de la Villette à Paris.
Dans une vidéo exclusive proposée par Gala, on aperçoit le rugbymen partager un petit moment de complicité avec Jean Dujardin. Une image qui est loin d'être anodine. Car pour ceux qui l'ignorent, l'acteur de 52 ans est un grand fan de rugby. Il était d'ailleurs au coeur de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde au Stade de France l'an dernier. Un tournoi que l'équipe d'Antoine Dupont n'a malheureusement pas remporté.
Ils s'étaient inclinés en quarts de finale, contre l'Afrique du Sud, au terme d'un match tendu, dont l'arbitrage a fait beaucoup parler. Pour en revenir à cette soirée Toyota, où la star de Brice de Nice, de la saga OSS 117 ou encore de The Artist, a pu toucher la médaille d'Antoine Dupont, elle a également été marquée par les présences de Marie-José Pérec, dernière porteuse de la flamme olympique avec Teddy Riner, et d'Eve Gilles, l'actuelle Miss France.
Et pour rester sur l'apparition de Jean Dujardin, il était accompagné de sa célèbre épouse, qui n'est autre que Nathalie Péchalat, notamment connue pour avoir été la première femme à être élue à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG), en mars 2020 (un poste qu'elle a occupé jusqu'en juin 2022). Ensemble, ils sont parents de deux filles : Jeanne, née en 2015, et Alice, née en 2021.
Si ce n'est "pas simple tous les jours", ils sont très impliqués dans leur vie de famille. Aux dernières nouvelles, ils sont tous les quatre installés à Saint-Cloud, dans une maison appartenant autrefois au très célèbre Lino Ventura (dans les années 1960).