Axelle Laffont, transformée le mois dernier en patiente hystérique face à la chanteuse/psychologue déjantée Maya Barsony, débarque le 1er septembre au Théâtre des Mathurins, à Paris !
La comédienne de 41 ans, connue pour ses prestations loufoques en tant que Miss Météo dans Nulle part ailleurs sur Canal+, interprétera la pièce Fume cette cigarette, écrite par Emmanuel Robert-Espalieu. Dans cette aventure, celle qui a connu un grand succès avec son one woman show La Folie du spectacle sera accompagnée de Vincent Desagnat.
Le héros de la série United colors of Jean-Luc, diffusée en début d'année sur la chaîne Comédie ! et ancien acolyte de Michaël Youn dans l'émission de M6 Morning Live, donnera la réplique à la jolie Axelle dans ce spectacle dont voici le pitch : "La vie à deux est-elle le premier degré de l'apprentissage de la démocratie ? Ou, au contraire, la prise de pouvoir par l'un ou par l'autre est-elle la conséquence inévitable de la tendre guerre au sein d'un couple en formation ? Fume cette cigarette s'efforce de ne pas répondre à ces questions." Au vu des personnalités bien trempées des deux acteurs, le cocktail risque d'être explosif !
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir cette intrigue et sa mise en scène, signée Edouard Molinaro, qui n'est autre que le beau-père d'Axelle !