Jolie Nana, elle le chante et elle l'incarne. Aya Nakamura, qui est de retour sur le devant de la scène depuis qu'elle a dévoilé son nouveau titre le 17 août 2020, a partagé la photographie idéale pour illustrer cette période estivale. Sur son compte Instagram, la divine chanteuse de 25 ans a dévoilé ses courbes sublimes dans un maillot de bain Fenty, petit clin d'oeil à sa grande fan Rihanna. "Bébé pour toi y'a tout" a-t-elle écrit en guise de légende, en référence aux paroles de son titre 40% - l'une des bonus tracks de la version deluxe de son premier album.
Ne parler que de sa silhouette serait toutefois bien réducteur. Il est vrai que les looks d'Aya Nakamura sont surveillés de très près. Qu'elle est devenue une muse Jacquemus. Que la moindre de ses perruques crée la sensation, qu'elle soit adorée ou critiquée. Mais, en juillet 2020, c'est sa carrière musicale qui a été saluée massivement. Comme l'expliquait Le Mouv, l'artiste a dépassé l'air de rien ses confrères JuL ou Booba et est devenue la chanteuse française la plus écoutée dans le monde entier. Des remix et des versions internationales de ses sons fleurissent un peu partout autour du globe. En avril dernier, Foxy Lee a par exemple dévoilé les paroles grecques de Djadja.
Démarrage sur des chapeaux de roues pour ce second album que tout le monde attend depuis deux ans. Aya Nakamura, qui a ambiancé la planète à coups de Copines et de Pookie, a sorti le premier extrait d'un nouvel opus qui s'annonce une fois de plus grandiose. Le 17 août 2020, son Jolie Nana a été chaleureusement accueilli par le public. C'est bien simple : avec 10 millions d'écoutes en trois jours, il s'agit de son meilleur démarrage depuis l'époque de ses premières gloires. Et pour le présenter au public, elle a choisi d'inviter Camille Lellouche et Karidja Touré, entre autres, dans son clip - dont le tournage a été particulièrement tourmenté. Un parcours sans faute qui n'est pas près de partir en sucette...