Djadja est l'un des tubes français les plus puissants à l'international, n'en déplaise à certains. Aya Nakamura n'a rien à prouver à personne, elle qui faisait il y a peu son entrée dans le prestigieux classement Forbes des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes. Grâce à son album Nakamura, la jeune chanteuse de 23 ans a enfin pu montrer qui elle était vraiment et son univers coloré.
Le clip de Djadja comptabilise aujourd'hui plus de 340 millions de vues sur YouTube, il a été certifié triple platine. Il n'est pas étonnant qu'il s'exporte, notamment aux Pays-Bas, où il était numéro 1 des charts. Une première pour une artiste féminine depuis Edith Piaf. Et si les paroles de Djadja résonnent dans nos oreilles, elles ont également fait écho auprès d'une immense artiste : Rihanna.
Mardi 2 avril, l'interprète de Diamonds organisait une soirée à Londres pour faire la promotion de la nouvelle collection de sa ligne de cosmétiques, Fenty Beauty. Une vidéo de Rihanna s'ambiançant sur Djadja a fuité de cette nuit de folie, jusqu'à se retrouver sur Twitter. On y voit Riri, vêtue d'une jolie robe courte et jaune, faire son meilleur twerk sur le tube d'Aya Nakamura. Fière, la jeune Française a simplement retweeté cette vidéo, en ajoutant quelques emoji. On peut désormais l'affirmer, Rihanna a "dead ça".
Rihanna n'est pas la première célébrité à adorer les talents d'Aya Nakamura. Le 27 mars 2019, ce n'est autre que Neymar, l'attaquant star du PSG, qui publiait une vidéo de lui dansant sur Djadja. La superbe Úrsula Corberó, fameuse Tokyo de la Casa del papel, s'affichait en train de twerker sur le tube, lors d'une story Instagram. Iconique.