Le 19 juin 2020, Aya Nakamura a dévoilé un tout nouveau look à ses fans. Habituée aux longues crinières colorées et aux perruques, la chanteuse de 25 ans s'est montrée avec une coupe très courte à la garçonne. En légende de ses publications sur Twitter et Instagram, l'interprète du titre Djadja écrit : "Basic". Un changement de coiffure radical qui a conquis ses fans sur les réseaux sociaux.
Si beaucoup comparent la chanteuse à l'artiste Rihanna, d'autres soulignent la beauté d'Aya Nakamura. "Canon", "Cette coupe te va super bien", "Trop belle", "Bombe atomique", peut-on notamment lire dans les commentaires du cliché. Alors vrais cheveux de l'artiste ou bien nouvelle perruque ? La réponse se trouve dans la story Instagram d'Aya Nakamura, où elle tague le salon qui lui a permis de réaliser cette sublime coiffure. Et contre toute attente, il s'agit bien d'une perruque !
Je m'assume totalement
La maman d'Aïcha n'a jamais caché son amour pour les cosmétiques et les changements de looks radicaux. Interviewée par le magazine Cosmopolitan, Aya avait expliqué : "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça." En tout cas même s'il n'est pas naturel, ce nouveau look va parfaitement à la jeune femme.
Côté carrière, Aya Nakamura a récemment dû annuler une soirée prévue le 28 juin 2020 dans les arènes de Nîmes avec Ninho et Leto en raison de l'épidémie de coronavirus. L'occasion peut-être de nous contacter un nouveau son qui deviendra vite le tube de l'été 2020 ?