C'est ce qui s'appelle une première réussie pour le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale, qui fait encore partie des favoris pour la victoire finale en Ligue des champions cette année, a démarré sa saison à domicile face à la Juventus de Turin. Une équipe italienne prestigieuse, mais qui n'a pas vraiment fait le poids face à l'ogre parisien. Kylian Mbappé s'est occupé de tout dans ce match où il a inscrit un superbe doublé sur des offrandes de Neymar et Achraf Hakimi. Une superbe performance, quelques heures après la vive polémique entourant les voyages en avion du club parisien et qui devrait faire du bien au moral des joueurs.
Comme souvent au Parc des Princes, match de gala rime avec stars dans les tribunes et cette première de la saison en Coupe d'Europe n'a pas fait exception à la règle puisque les célébrités étaient en grand nombre ! La nouvelle reine de la chanson française, Aya Nakamura était présente au stade hier soir pour soutenir Lionel Messi et ses coéquipiers. Si elle a défrayé la chronique ces derniers temps avec les histoires concernant son compagnon Vladimir, l'artiste de 27 ans était particulièrement en beauté pour le match en compagnie d'amis. Dans une belle tenue noire qui épousait ses formes, la native de Bamako resplendissait (les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Juste devant elle, on a pu apercevoir Nikola Karabatic, souvent présent au Parc des Princes pour soutenir son équipe de coeur. C'était également la soirée des couples puisque Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, très complices, étaient de la partie, tout comme Lilian Thuram et Kareen Guiock, pour une grande première en public après leur mariage controversé. Les habitués du stade de la porte d'Auteuil étaient bien évidemment présents, à l'image de Nicolas Sarkozy ou encore Michael Youn, placé juste derrière Joeystarr. Les grands amis Ahmed Sylla et Tayc avaient fait le déplacement, tout comme Richard Anconina et Grand Corps Malade.
Une soirée de gala pour le PSG, qui a vécu une très belle première à domicile, mais le spectacle était aussi en tribunes hier soir !