En 2016, après avoir donné naissance à son adorable fils Ayvin, né de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, Ayem Nour a eu du mal à perdre ses kilos de grossesse. Aujourd'hui, plus de deux ans plus tard, l'ancienne candidate de télé-réalité a retrouvé la ligne. Sur Instagram, elle dévoile un avant/après impressionnant et se confie pour la première fois sur cette folle perte de poids.
La belle Ayem Nour a pesé jusqu'à 83 kilos. Aujourd'hui, la balance affiche 58 kilos, soit seulement 7 de plus qu'avant bébé, et elle n'en est pas peu fière. Sur le réseau social, en légende d'un montage photo montrant sa superbe évolution physique, l'ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ12 fait de rares confidences.
"Derrière ce avant/après il y a plus de choses qu'un simple chiffre. Ce qui a été le plus dur, c'est de subir les moqueries, la méchanceté mais pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias", lance Ayem Nour. Durant cette longue période, elle a beaucoup souffert des mots qui lui étaient adressés. "Je lisais des commentaires qui me serraient le coeur de douleur. Je me mettais à pleurer suite à la simple lecture d'un post alors je ne vous parle pas de mon état quand je me suis découverte à la Une d'un magazine", raconte-t-elle.
La jeune femme était tellement complexée qu'elle "n'osait plus manger devant les gens". Bien que comblée et épanouie dans son rôle de maman, Ayem Nour aurait préféré que ce cadeau, "le plus beau du monde", vienne "sans ces 30 kilos" en plus. Finalement, la jolie brune de 30 ans a pris la décision de mincir. Le déclic ? Une conversation "franche, sincère, authentique" avec une amie qui a "chamboulé" sa vie. "Je suis retournée en cours ! J'ai quitté les plateaux télé ! Je mange équilibré ! Je vais au sport tous les jours !", lance-t-elle fièrement. Et de conclure : "Je suis heureuse et je voulais le partager avec vous."