![Evelyne Thomas, Ayem Nour - Soirée de lancement du Sidaction 2017 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/6/22/63/66/@/3121075-evelyne-thomas-ayem-nour-soiree-de-la-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 7 mars dernier, de nombreuses personnalités du PAF se sont donné rendez-vous au musée du Quai Branly pour la soirée de lancement du Sidaction qui se déroulera le mois prochain. L'édition 2017 aura lieu le week-end les 24, 25 et 26 mars. Cette année encore, ce moment de solidarité sera l'occasion de sensibiliser le public et de collecter des fonds pour la lutte contre le VIH/sida.
En attendant d'en savoir plus sur la campagne de mobilisation qui sera mise en place, les stars étaient donc de sortie hier soir. Et deux d'entre elles ne sont pas passées inaperçues. Ayem Nour a doublement étonné lors de cet événement. Tout d'abord parce que celle qui nous a fait part de ses complexes physiques s'est présentée sur le tapis rouge avec un décolleté ravageur. La maman d'Ayvin (8 mois) avait d'ailleurs épinglé le fameux ruban rouge sur son top qui n'était autre qu'une sorte de soutien-gorge. Ensuite parce que l'animatrice du Mag sur NRJ12 a pris la pose sur le tapis rouge avec Évelyne Thomas qu'elle a embrassée sur la bouche.
La présentatrice de C'est mon choix a croisé un autre membre du Mad Mag, le chroniqueur Aymeric Bonnery, et d'autres stars du petit écran : Agathe Lecaron, deux stars de DALS, Sandrine Quétier et Laurent Maistret, Thomas Isle, Maya Lauqué, Agustin Galiana, Léopoldine Serre, Lilly-Fleur Pointeaux, Elsa Fayer.
Roselyne Bachelot, Thomas Thouroude, Jean-Baptiste Boursier, Elisabeth Quin, Eglantine Eméyé, Mac Lesggy, David Lantin, Jérôme Anthony, Jérôme Anthony et Kareen Guiock, Audrey Pulvar étaient également de la partie !