Le torchon brûle entre Ayem Nour et Vincent Miclet. Mardi 15 novembre 2022, l'homme d'affaires de 57 ans a proféré de graves accusations envers son ex-compagne, sur Instagram. Une affaire qui fait beaucoup de bruit depuis. Si la belle brune de 33 ans a gardé le silence, Purepeople a obtenu des informations sur le sujet.
Mais que s'est-il passé entre Ayem Nour et Vincent Miclet ? Mardi, ce dernier a posté une photo de son fils Ayvin (6 ans) à visage découvert. Le petit garçon était alors en train de manger une crêpe, un moment heureux. Mais la légende de la publication l'était beaucoup moins. "Lundi matin après avoir déposé mon fils a l'école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l'a enlevé de l'école sans mon consentement et jusqu'à l'heure où je vous parle, nous n'avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où... Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s'il vous plaît m'en informer. Merci", peut-on lire.
Ce n'est pas tout ! En story Instagram, en plus d'avoir qualifié son ex-compagne de "sorcière", Vincent Miclet a partagé la story d'un blogueur qui expliquait pour quelle raison, selon lui, Ayem Nour avait fait le choix de récupérer son fils dans le dos du papa. L'internaute en question a assuré qu'elle avait "enlevé" son fils car Vincent Miclet avait décidé de lui "couper sa petite pension de 5K avec laquelle elle paye ses dettes et le loyer de sa maison de campagne". Des allégations auxquelles l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas répondu.
Mais selon nos informations, la vérité serait autre. Vincent Miclet et Ayem Nour avaient convenu d'une garde partagée, une semaine sur deux. L'enfant était, d'un commun accord, scolarisé au Maroc depuis la rentrée. Ce lundi 14 novembre 2022, c'est la chroniqueuse de TPMP People - qui fait le voyage une semaine sur deux - qui était en charge de l'enfant mais l'homme d'affaires aurait refusé qu'elle le récupère comme d'habitude. Elle est malgré tout allée le chercher à son école, avec sa maman Farida, en prévenant Vincent Miclet. Un message auquel il n'aurait pas répondu. A ce moment-là, Ayem aurait découvert qu'Ayvin était scolarisé de façon un peu aléatoire avec retards et absences.
Le lendemain, mardi, l'alerte enlèvement de Vincent Miclet a donc été postée sur ses réseaux sociaux. L'ancienne candidate de télé-réalité est allée immédiatement voir les autorités avec les documents lui donnant la garde de l'enfant. Les autorités lui ont bien confirmé que ce qu'il se passait n'était pas synonyme d'enlèvement. Actuellement, elle ferait le nécessaire, avec les autorités, pour rentrer au plus vite en France afin d'y scolariser Ayvin, et mettre fin à cet accord moral de garde partagée.
Une affaire qui n'a pas fini de faire parler.