![](https://static1.purepeople.com/articles/1/20/54/61/@/2727165-ayem-nour-face-a-martial-betirac-sur-le-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jeudi 13 octobre, Cyril Hanouna – en plein marathon cathodique pour ses 35h de Baba – recevait Ayem Nour sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. À cette occasion, la nouvelle animatrice de Mad Mag de NRJ12 – Martial ayant été évincé ce lundi 10 octobre – a accepté de participer à un happening les yeux bandés sous la houlette de Jean-Luc Lemoine...
La compagne de Vincent Miclet et jolie maman du petit Ayvin, qui devait reconnaître des animaux et des personnes, a inévitablement entendu une chèvre débarquer en plateau. Cependant, c'est bien l'arrivée surprise de Martial Bétirac face à elle qui a retenu l'attention des téléspectateurs.
D'abord interrogée sur l'identité de la personne en face d'elle, Ayem Nour a lâché après avoir touché son visage, senti son odeur et reconnu ses chaussures : "C'est Martial, c'est sûr, à tous les coups !" Et de le saluer. Une fois revenus autour de la table, les deux jeunes animateurs se sont exprimés. "Déjà, première chose, tout va bien !, a commencé Martial. Y a un débat, tout va bien. J'ai pris un choc évidemment lundi, c'est normal. J'ai dit 'J'ai acheté un trampoline pour rebondir', donc rassurez-vous, déjà ! Deuxièmement, je trouve ça assez cohérent. Moi sur cette chaîne j'ai beaucoup beaucoup beaucoup donné, donc je n'ai pas trop compris pourquoi ça s'est passé ainsi. À tel point que j'ai refusé TPMP l'année dernière, j'étais vraiment pieds et poings liés avec mon directeur. C'est la loi de la télé, je suis ici pour montrer qu'il n'y a pas de polémique."
Ayem a alors réagi avec le même esprit : "Il n'y a pas de souci, il n'y a pas d'amertume. Moi, j'ai toujours reconnu ses talents et il le sait. J'ai pas d'amertume là-dessus. On a pu avoir nos différends, je pense que tous les gens qui bossent ensemble au quotidien ont des différends. Ça a été le cas, on a deux caractères très forts. On a réglé nos comptes quand on avait un truc à se dire. Il le sait, il fait toujours partie de la chaîne, il sera toujours le bienvenu."
Côté audiences, le numéro de TPMP du jeudi 13 octobre a fédéré 1,267 million de téléspectateurs, soit 5,5% du public. Un très joli score !
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !