Lundi 22 février, Ayem Nour faisait son grand retour à la télévision. Animatrice du Mad Mag sur NRJ12, l'ex-Secrétiste, enceinte de son premier enfant, a dévoilé son baby bump et n'a pas hésité, ensuite, à se moquer de ses nouvelles formes sur Internet.
Habillée d'une petite robe noire laissant largement entrevoir sa silhouette arrondie, Ayem, très heureuse de revenir à l'antenne, a lancé en grande pompe la huitième saison des Anges. Si le come-back de la jolie brune a été très commenté sur les réseaux sociaux, c'est Ayem elle-même qui, de loin, a fait le post le plus drôle sur Twitter.
Consciente que sa grossesse ferait jaser et que ses haters ne se priveraient pas pour la tacler sur le moindre de ses faits et gestes, l'ex-star de télé-réalité a préféré prendre les devants. "J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder cette émission que moi à la faire. (...) Pour les autres qui n'aiment ni les Anges, ni NRJ12, ni moi... venez quand même, vous pourrez vous faire le kiff de me voir grosse et bouffie...", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Un message plein d'autodérision retweeté pratiquement 600 fois et liké presque 1 500 fois pour le moment !
Le grande retour d'Ayem à la télévision a rassemblé hier 501 000 téléspectateurs, soit 4,8% de part de marché. De leur côté, les deux premiers épisodes des Anges 8 ont réuni 714 000 fidèles en moyenne (4,4% du public).