Quand Ayem Nour ne dévoile pas ses recettes minceur post-grossesse et son amour pour la pâtisserie sur les réseaux sociaux, elle adore partager ses coups de coeur mode et ce, même si cela lui attire de nombreuses critiques.
Il y a deux jours, la maman d'Ayvin (1 mois) a partagé ses must have fashion sur Instagram. Sacs à main, montres, chaussures... L'ex-candidate de Secret Story (saison 5) a révélé aimer la tendance "métallique", mais surtout la marque Dior ! C'est simple, la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet a craqué pour plusieurs pièces de l'enseigne de luxe, dont des bagues et un bracelet très précieux ! Un passe-temps onéreux qui a agacé certains de ses followers, lesquels se sont manifestés en commentant les clichés.
Mais il en faut plus pour déstabiliser l'ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ12, qui a répondu à ses détracteurs à travers une nouvelle photo postée sur le réseau social, comprenant le message : "Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur." Une phrase suivie de hashtags très évocateurs : "#Ayem #Philosophie #Thinkpositive #Behappy #Beproudofyou."
Ce n'est pas la première fois que la jeune maman se fait réprimander sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son fils. En guise de première photo post-grossesse, elle avait réalisé un tweet publicitaire pour une marque de vêtements. Ce qui a été très, très mal perçu !