Tout sourit à Aymeric Bonnery. Depuis quelques années, il exerce le métier qu'il aime réellement et est bien payé pour le faire comme il l'a confié lors de son passage sur CNews. Retour sur son parcours et révélations.
Pour rappel, c'est en 2014 qu'Aymeric Bonnery a été révélé au grand public, dans Secret Story. Une médiatisation qui lui a permis de mettre un pied dans le monde des médias.
On a notamment pu le voir sur D8 dans Touche pas à mon sport et l'entendre sur radio VL. Très vite, il s'est fait une place au sein du groupe NRJ en intégrant le Mag de NRJ12 en tant que chroniqueur. Un travail dans lequel il excelle puisqu'en l'absence de l'animatrice Ayem Nour, c'est lui qui est désigné pour prendre le commandes.
L'émission a malheureusement été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Mais Aymeric Bonnery ne chôme pas pour autant. Tout au long de la semaine, il présente son émission de radio Rico Show sur NRJ, de 23h à 1h du matin. Un succès puisque c'est la plus suivie à cette heure-ci par les moins de 50 ans. De quoi rendre le beau brun de 26 ans très fier.
"J'ai signé pour trois ans. J'en suis à la première année, avec une troisième année qui est en option. Pour moi, c'est un rêve de gosse", a-t-il confié lors de son passage sur CNews ce mardi 6 février 2018. Après quoi, il a révélé son salaire pour son émission radio : "Je gagne à peu près 3 000 euros par mois."