Sur les réseaux sociaux, Azealia Banks partage son actualité, réagit à de graves polémiques... et annonce d'heureuses nouvelles ! Ses fans y ont appris qu'elle s'était fiancée. La rappeuse a dit oui à son petit ami, Ryder Ripps.
"Je viens de me fiancer, les conn*****", a écrit @azealiabanks sur Instagram ce dimanche 21 février 2021. La rappeuse a ainsi révélé à ses plus de 700 000 followers que son chéri Ryder Ripps et elle s'étaient fiancés. Azealia a posté une photo de sa main et de la bague qu'elle porte à l'annulaire gauche, un bijou en or sur lequel figure une menorah, chandelier à sept branches des Hébreux.
"Je suis en larmes... Je suis juive maintenant. MAZEL TOV, bande de sal**** ! On est là", ajoute Azealia. La jeune femme qui a été victime d'un viol en 2018 a reçu des milliers de messages de félicitations. Son fiancé Ryder Ripps a également commenté sa publication en ajoutant "mon bb".
Ryder Ripps est directeur artistique et réalisateur. Il a justement réalisé le nouveau clip de sa chérie, illustrant la chanson Miss Camarade (Bon Vivant Remix). Ryder a également collaboré avec la chanteuse Grimes, Kanye West et le défunt rappeur Pop Smoke, assassiné en février 2020.
Au mois de janvier 2021, Azealia Banks a été soupçonnée de pratiquer des rituels occultes après qu'elle ait publié des images d'elle en train de déterrer Lucifer, son chat décédé il y a quelques mois. La rappeuse américaine a simplement expliqué vouloir naturaliser son animal, pratiquant simplement la taxidermie.
"Pourquoi pensez-vous que j'aurais mangé un chat mort ? Alors que je ne peux quasiment pas manger une vache morte. Ça s'appelle de la taxidermie. De nombreux chasseurs gardent les têtes de leurs animaux et les accrochent aux murs, s'était défendue l'artiste. La tête du chat trempait dans le peroxyde pour le nettoyer totalement, puis je l'emmène chez un bijoutier pour le recouvrir de pierres. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé."