Mais pourquoi Alix et Paul, le Bachelor, visiblement si amoureux se sont-ils séparés quelques semaines après l'aventure ? Afin de faire taire les mauvaises langues, Alix est revenue sur cette rupture sur son compte Twitter.
"Je n'ai toujours pas fait le deuil de ma relation avec Paul. Je l'ai toujours dans un coin de mon coeur. C'est une personne comme on en rencontre rarement et nous avons vécu quelque chose de tellement beau. Je ne suis pas prête à me relancer dans une histoire pour le moment. Et pourtant, j'aime les jolies choses et habituellement, quand je croise des beaux garçons, je me retourne. Mais là, je les vois même pas", expliquait récemment Alix. Mais déjà, ses détracteurs écrivent tout et n'importe quoi sur cette rupture. La grande gagnante du Bachelor de NT1 leur répond sur Twitter.
Selon certains, Alix aurait dû quitter Singapour, où elle avait rejoint Paul, en raison de problèmes financiers, la candidate n'ayant pas trouvé d'emploi. Sur le réseau social de l'oiseau bleu, elle assure pourtant le contraire : "Il m'a aidée en effet. Mais comme je vous l'ai dit, le côté financier ne fait pas partie des causes de notre rupture." Un vrai gentleman, ce Paul, qui a visiblement tout fait pour que sa belle se sente bien à ses côtés à l'autre bout du monde.
Sont-ils toujours en bons termes ? Selon Martika, qui s'est confiée à Jeremstar, Paul aurait gardé la bague, d'une valeur de 15 000 euros, qu'il avait offerte à Alix. La jeune femme, elle, déclare être restée très proche de son ex-compagnon : "A priori, notre histoire est bien terminée. Nous restons proches, peut-être qu'un jour, nous pourrons nous qualifier d'amis, oui. :-). Bien sûr que oui nous allons rester amis."
Paul s'exprimera-t-il lui aussi sur cette rupture qui fait tant jaser ? Non, selon Alix, Paul est passé à autre chose : "Paul est loin de tout ça, il a tourné la page Bachelor donc non, vous ne l'entendrez pas s'exprimer, désolée."
Chloé Breen