Décidément, il n'y a pas que Gian Marco qui a eu la cote sur le tournage du Bachelor. Alors que Laurie, l'une des prétendantes du bel Italien, avouait récemment avoir craqué pour l'une de ses rivales, voilà que Charlène reconnaît que l'animateur de l'émission de NT1, Boris Ehrgott, leur aurait également bien plu...
C'est dans le rendez-vous En toute intimité de Sam Zirah que la jolie brune s'est confiée. "Boris, il aurait pu être le Bachelor, a-t-elle lâché, visiblement sous le charme de l'animateur. Nous quand on l'a vu, on était [bouche bée]..." À en croire ses confidences, Charlène n'est pas la seule à avoir été bouleversée par son physique de tombeur. "Il était mignon. Et puis en plus, le fait que ce soit le présentateur, et que du coup on ne puisse pas forcément aller vers lui... Ça nous excitait encore plus. Quand on voyait Boris, on était dans tous nos états", a déclaré la belle.
Des révélations qui ne devraient pas passer inaperçues auprès de la jolie Caroline Ithurbide, qui est mariée à Boris Ehrgott et partage sa vie depuis plus de dix ans. Ensemble, ils ont eu deux merveilleux enfants. Il y a quelques jours, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, dans laquelle elle officie parfois en tant que chroniqueuse, elle avouait être jalouse des prétendantes du Bachelor. "La règle est simple : ce qui se passe en tournage reste en tournage. Il y a deux ou trois prétendantes qui me font un peu peur, a-t-elle confié. Mais sincèrement, je lui fais confiance, je crois en sa bienveillance, sa fidélité. Il a ces valeurs. J'ai fait un petit peu ma curieuse. Je n'ai pas noté un comportement différent de d'habitude, soit il cache très bien son jeu, soit il est très fort. Je ferme les yeux."
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.