Elle est apparue comme la bonne copine dès le début de l'émission mais Linda est loin d'avoir dit son dernier mot dans la conquête du Bachelor. La semaine dernière, elle avait droit à son premier bisou avec Gian Marco, totalement séduit par son naturel désarmant. Linda aura-t-elle la rose finale ? La Bachelorette s'est confiée à Purepeople.
C'est un de ses amis qui a parlé d'elle à un casteur du Bachelor. La jeune femme de 29 ans s'est ainsi retrouvée dans l'aventure. Elle a tout de suite été séduite par le physique plus que plaisant du bel Italien, notamment par son sourire. Aujourd'hui, lui trouve-t-elle des défauts ? "Côté qualité, il est hyper simple, assez drôle. Il ne se prend pas la tête. Pour les défauts, je dirais qu'il est un peu tactile avec les filles quand même", lâche Linda.
À son arrivée, qu'a-t-elle pensé de ses rivales ? Lesquelles lui ont tout de suite sauté aux yeux ? Elle répond : "À première vue, les plus belles, il y avait Naëlle, très belle. Et Diane, que j'ai trouvée super belle. Et Charlène aussi qui est une très jolie fille." Aujourd'hui, Diane et Naëlle font partie de ses plus grandes rivales, à l'instar de Louise et de Shirley, qui a fait son retour après avoir refusé la rose de Marco.
Ça m'a choquée, c'était le film érotique de M6
On a vu Diane se laisser aller à un moment très hot avec le Bachelor au cours d'un rendez-vous en tête à tête qui s'est fini dans un bain à remous. Linda s'est-elle mis des barrières avant de participer à l'émission de NT1 ou pourrait-elle aller aussi loin devant les caméras ? "Je me suis dit que je préférerais qu'il ne se passe rien devant les caméras, admet Linda. Mais s'il se passe quelque chose et qu'on s'embrasse, bah on s'embrassera. Je me disais 'on verra bien sur le moment'."
Si Diane avoue avoir totalement oublié les caméras, ce n'est pas le cas de la jolie brune. Qui avoue avoir été "choquée" en voyant le moment caliente de Marco et de la jeune Lyonnaise. "C'est très compliqué de les oublier, elles sont à deux mètres de notre gueule. J'étais bien plus réservée que dans la vie. Le rendez-vous de Diane, ça m'a choquée, honnêtement !, lâche Linda. J'étais très mal à l'aise devant ma télé, mais alors hyper mal à l'aise pour elle, pour sa famille. C'était le film érotique de M6, ça craignait à mort. Mon Dieu, mais moi, je la renie (rires) ! Ça allait trop loin, il y a un moment faut arrêter, il y a des caméras. En tout cas, elle est très réveillée, comme dirait Marco."
Parfois, j'ai envie de me claquer devant la télé
Comment explique-t-elle qu'elle soit devenue la favorite des réseaux sociaux. La Bachelorette pense que cela réside dans le fait qu'elle est restée naturelle. Parfois trop, selon elle. Elle avoue en plaisantant : "Je suis restée hyper naturelle, sûrement trop, parce que parfois j'ai envie de me mettre des claques devant la télé." Côté ambiance dans la villa, Linda assure qu'il n'y a pas eu trop de coups tordus et que cela se passait plutôt bien.
Si de nombreuses candidates de télé-réalité optent souvent pour des petits (et des plus gros) recours à la chirurgie esthétique, trop peu pour Linda. Sa poitrine est 100% naturelle, comme elle le dit, et elle en est fière : "Je suis très fière, d'ailleurs faut remercier ma petite maman pour ça !"
Enfin, elle assure ne rien regretter avec Marco. Mais déplore simplement de ne pas avoir assez profité de Laurie et Clémence, avec lesquelles elle n'a pas accroché au début et qui s'avèrent être aujourd'hui de bonnes copines.
Propos recueillis par Chloé Breen