Le dossier Chris Brown versus Drake est définitivement clos ! Suite à un manque de preuves pour faire avancer le dossier, le chanteur et le rappeur qui s'étaient affrontés en boîte de nuit à New York durant l'été, ne seront plus inquiétés par la justice.
Bref rappel des faits : dans la soirée du 14 juin, Chris Brown et Drake sont au WIP (anagramme pour Work In Progress) dans le quartier de South Village pour assister à la soirée de la chanteuse Teyana Taylor, tout juste signée sur le label G.O.O.D Music de Kanye West. Suite à plusieurs échanges, les deux artistes et leurs entourages finissent par se battre à coups de bouteilles qui volent dans la salle ; Tony Parker sera blessé à l'oeil, Breezy au menton et son garde du corps bien plus gravement à la tête durant l'altercation.
S'en suivent alors plusieurs plaintes de la part d'anonymes également présents ce soir là, victimes du comportement irresponsable de ces deux jeunes stars amoureux de la même fille : Rihanna. Chris Brown et Drake s'en sortent bien : aucune charge ne sera retenue contre eux, ni aucun des membres de leurs cercles.
Au milieu de ce clash, RiRi a fait son choix. La chanteuse de 24 ans, toujours amoureuse de Chris Brown, célébrait Thanksgiving en sa compagnie à Berlin. Spectatrice de son concert et assise dans le carré V.I.P. de l'Adagio où avait lieu l'after-party, Rihanna le rejoignait ensuite dans sa chambre d'hôtel.
Au sens propre comme au figuré, l'affaire est classée !
I.N.