Drake et Chris Brown ont fait un carnage en boîte de nuit ! Ils se sont battus mercredi 13 juin à cause de Rihanna, Drake ayant provoqué Chris Brown en lui envoyant un petit mot : "Je bai## l'amour de ta vie." Une bagarre a éclaté, faisant plusieurs blessés, dont Tony Parker. Et les questions continuent de pleuvoir : qui a commencé ? Qui a frappé en premier ? Qui est le vrai fautif ?
Chris Brown prétend avoir été victime d'une "attaque brutale", Drake quant à lui affirme n'avoir jamais jeté la moindre bouteille ou donné un seul coup de poing. Toujours est-il que l'établissement dans lequel s'est déroulé l'affrontement a été fermé "pour une durée indéterminée".
Drake, que l'enquête designe de plus en plus comme le coupable, n'a toujours pas été arrêté, contrairement à ce qui se dit ici et là. Il a même donné un concert samedi 16 juin à New York, mais il a dû faire renforcer la sécurité. On a raconté que la police viendrait sans doute l'arrêter durant le concert, mais il n'en a rien été...
Drake, a débuté son spectacle en disant : "Lorsque je me suis réveillé ce matin, il y avait beaucoup de choses auxquelles je devais penser. Mais tout ce qui comptait, c'est que j'étais à New York ce soir !" Plus tard, il a fait une allusion sibylline à la bagarre du mercredi 13 juin et à la rumeur selon laquelle il se serait caché dans les toilettes : "C'est le dernier rappel et vous êtes vraiment trop ivre. Il y a un nigg# dans un coin qui vous regarde bizarre. Vous le croisez sur le chemin des toilettes, mais en réalité, il n'y a qu'un seul nigg# à qui vous pensez..."
Allez comprendre... Une sorte de rédemption ?
Un touriste australienne de 24 ans a eu 16 points de suture pour fermer une blessure à la tête, le basketteur français Tony Parker a reçu un éclat de verre dans l'oeil et ne peut pas s'entraîner avec l'équipe de France pour les Jeux olympiques et plusieurs témoins légèrement blessés ont également annoncé à TMZ leur intention de porter plainte contre le club. A noter qu'on pourrait aussi voir Chris Brown, Drake et Meek Mill (un autre rappeur) sur le banc des accusés.
D'ailleurs, Ingrid Gutierrez, une mannequin, était dans l'espace VIP du club WIP de New York. Elle raconte au New York Post comment la scène s'est déroulée et combien, selon elle, le rappeur Drake est coupable. "Chris Brown et ses amis avaient tous des bouteilles de champagne et les partageaient avec nous. Ils étaient tous très sympas, nous avons vraiment passé un bon moment. A 4h du matin, Chris Brown a commandé une bouteille à l'intention de Drake. Ce dernier l'a refusée et a fait transmettre un message au chanteur. Sur le papier, que Brown a aussitôt jeté par terre, il était apparemment écrit : 'Je bai## l'amour de ta vie', une allusion à Rihanna. Le tout accompagné de doigts d'honneur venant du clan Drake. Chris a dit à Drake d'aller se faire foutre. Puis, j'ai entendu des bruits de verre cassé et les bouteilles ont commencé à voler dans notre direction. Je n'ai pas vu Chris agir de manière violente envers qui que ce soit. Il a dit : 'On s'en va.' Mais les bouteilles continuaient de nous arriver dessus et je l'ai vu en recevoir une au visage. Je me suis alors accroupie sur place. Soudain, j'ai senti une douleur à la tête et un ami a couvert mon visage pour me protéger. Je pense que les amis de Drake sont des lâches d'avoir jeté des bouteilles sur des filles. J'ai perdu tout respect pour Drake. Chris Brown a agi comme un gentleman avec toutes les femmes présentes. Il a essayé de nous protéger."
Tout ça à cause de Rihanna !
Après avoir ri de l'histoire, la chanteuse a proposé à ses ex de plutôt se battre "de manière professionnelle, sur un ring".