Baptiste Giabiconi à la conquête du Fort Boyard !
Publié le 4 avril 2012 à 13:55
Suivez nous sur Google News
Par Valentine M.
Baptiste Giabiconi en février 2012 à Paris
Baptiste Giabiconi va se confronter au Fort Boyard
Baptiste Giabiconi en janvier 2012 à Paris
Yann Le Gac alias Père Fouras dans Fort Boyard
Baptiste Giabiconi devant le Montana, club de Paris, le 20 mars 2012
Katy Perry arrive devant le Montana, club de Paris, le 20 mars 2012
Twitter de Baptiste Giabiconi
La suite après la publicité

Baptiste Giabiconi est connu pour sa grande générosité ! Il n'a pas hésité à accepter de participer au jeu mythique de France 2, Fort Boyard, dans lequel des personnalités vont au-delà de leurs limites pour récolter des fonds pour une association.

Et très proche de son public qu'il appelle ses "little angels", c'est sur son compte Twitter (sur lequel il est très actif) que Baptiste Giabiconi a annoncé sa participation au célèbre jeu d'action : "Bientôt fort boyard mes #littleangels #ptdrrrrr please pas les serpents!!!!!"

Alors que Baptiste est en pleine ascension - sa love story avec Katy Perry se précise, sa carrière musicale décolle et il souhaite poursuivre son métier de mannequin à Los Angeles -, le jeune homme de 22 ans n'en oublie pas les autres.

La suite après la publicité

On ne sait pas encore quelle association Baptiste Giabiconi défendra et de quelles personnalités sera composée son équipe.

Affrontera-t-il ce qu'il redoute le plus, les serpents ? Réponse cet été sur France 2.

À propos de
Mots clés
Association Charité Émission télé Fort Boyard France 2 People France Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news