Après s'être découvert une passion pour la musique, Baptiste Giabiconi est de retour dans le domaine qui l'a rendu célèbre : la mode. Et c'est avec son mentor, Karl Lagerfeld, que le beau brun reprend la pose...
Accompagné du mannequin anglais Edie Campbell, 20 ans, Baptiste Giabiconi enfile les vêtements et accessoires de la marque éponyme du Kaiser, Karl Lagerfeld, pour sa campagne automne/hiver 2012. Photographié par Karl Lagerfeld lui-même, le top natif de Marignane dans le sud de la France se fait homme élégant et sophistiqué dans les pièces chic et minimalistes.
Karl Lagerfeld, qui relançait ses deux lignes éponymes en début d'année, joue la simplicité pour sa nouvelle collection, tout en noir, gris ou blanc. Blazers cintrés, pantalons en cuir noirs ou argentés s'y marient avec les vestes d'inspiration et les mitaines pour le côté rock.
En attendant l'automne, Karl Lagerfeld passera la saison estivale à St-Tropez puisqu'il y a ouvert un pop-up store le vendredi 8 juin. Jusque fin octobre, les créations des lignes Karl et Karl Lagerfeld y seront disponibles.
Pour son protégé, ex-finaliste de Danse Avec Les Stars, l'été devrait être calme avant la sortie de son album, Oxygen, en septembre.
I.N.