Bar Refaeli, star de la soirée Dior.
Hier soir, jeudi 12 janvier, aux Galeries Lafayette, la délicieuse Bar a fait sensation pour le cocktail donné en l'honneur de la collaboration entre la maison de l'avenue de Montaigne et l'artiste Anselm Reyle, qui a revu des classiques de la griffe. Accessoires et collection de make-up inédite, Anselm Reyle a en effet bousculé les codes.
Pour l'occasion, le top israélien tout de Dior vêtu a pris la pose aux côtés de Sidney Toledano et de Delphine Arnault, venus saluer leurs convives dans une ambiance électrique assurée, entre autres, par Béatrice Ardisson.
Et pour occuper des invités triés sur le volet, la maison a imaginé une série d'activités glamour, nous plongeant dans l'univers de l'artiste allemand et le savoir-faire de la maison française.
Au programme, ateliers manucure avec la collection de vernis flashy et photomaton aux imprimés militaires propres à Anselm Reyle. Parmi les nombreux artistes et créateurs présents, dont Camille Miceli, le top et actrice Anna Sherbinina avait fait le déplacement.
A noter, la présence d'un pop-up store Anselm Reyle pour Dior aux Galeries Lafayette jusqu'au 25 janvier. Pressez-vous, ça vaut le détour !