Cette semaine, le top Bar Refaeli dira oui à l'homme d'affaires Adi Ezra. Et c'est en Israël, pays natal de la belle Bar, que le mariage devrait avoir lieu, en grande pompe. Jeudi prochain, 24 septembre, la bombe blonde de 30 ans épousera son compagnon dans un grand hôtel du nord du pays ; elle partage depuis quelques jours certains détails de son union tant attendue.
En plein essayage de sa tenue ; dans sa piscine, parée d'un voile de mariée ; dans une boutique, essayant de trouver un accessoire de cheveux pour la soirée, Bar partage presque tout avec ses followers sur le réseau social Instagram.
Malheureuse en amour avant de rencontrer celui qui deviendra son mari jeudi dans la forêt du Carmel, Bar espérait vivre un mariage idyllique et sans encombre, quitte à... faire fermer l'espace aérien du pays pour pouvoir survoler seule la zone afin d'immortaliser ce moment du ciel.
Une requête un peu spéciale, d'abord acceptée avant d'être finalement refusée par le ministre israélien des Transports. Car si l'aviation civile avait donné son feu vert à l'interdiction de survol de la zone à partir de 16 heures, le ministre a finalement cédé à la pression médiatique, de nombreux journaux ayant dénoncé un traitement de faveur inacceptable. Arguant vouloir agir dans un souci d'"égalité de traitement" pour tous les citoyens, Israël Katz, ministre en charge, a donc rejeté la requête de Bar. Et aucune réaction de la pétillante blonde n'a été enregistrée sur la Toile.
La vedette de la mode, ex-compagne de Leonardo DiCaprio, avait prévu de faire filmer sa cérémonie de mariage par cinq drones équipés d'appareils photo et de caméras, deux hélicoptères, ainsi qu'un ballon. Nul doute qu'elle poursuivra ses plans, mais elle devra aussi certainement compter sur la présence, nombreuse, de paparazzis.
En attendant le grand jour, Bar peaufine les derniers détails, elle qui deviendra une madame dans quelques heures maintenant....