Agacé par les rumeurs lancées par Barbara Morel, qui affirmait être en couple avec lui, Tony Parker avait confié à Oops avoir simplement rencontré Barbara Morel lors d'une soirée, mais qu'il ne s'était absolument rien passé entre eux. Aujourd'hui, la première Miss Nationale de l'histoire, que l'on retrouvait vendredi sur le plateau de Vendredi sur un plateau, présentée par Cyril Viguier sur France 3, auprès de Geneviève de Fontenay, revient sur cette histoire qui a fait le bonheur de la presse people en se confiant dans les pages de Télé-Loisirs.
"Une certaine presse a gâché une histoire d'amitié qui commençait avec Tony Parker. Je me suis un peu sentie comme Nemo jeté dans une eau infestée de requins", affirme aujourd'hui la jolie brune. Pourtant, il y a encore quelques mois, cette dernière assurait avoir flirté avec l'ex-mari d'Eva Longoria dans les pages de Public. Étrange affaire ? Pas si étrange que cela, cette histoire lui a fait du buzz (peut-être même encaisser un petit chèque ?), la jeune fille a parfaitement intégré les codes de la "télé-réalité", à savoir : on dit tout et son contraire ! Alors Barbara, on fait volte-face devant les affirmations de Tony ?
Alors qu'elle rendra son écharpe début décembre, Barbara Morel a réellement apprécié cette expérience Miss Nationale. Elle raconte : "Depuis mon élection, j'ai gagné plus de 30 000 euros, et ce n'est pas fini. Je mets tout cet argent de côté pour m'acheter un studio à Aix-en-Provence ou à Paris." Et après ? "C'est décidé : après mon année en tant que Miss Nationale, je ne reprendrai pas les études et je me lancerai dans le cinéma. C'est le domaine où je souhaite percer. Enfin, pour cela, il faut quand même que je retrouve la silhouette qui m'a permis d'être élue Miss. En un an, j'ai pris cinq kilos", confie la jolie Miss.
On souhaite donc bonne chance à notre ravissante Barbara !
Chloé Breen