Réactualisation : Deux jours après que le jury de Santa Monica a contraint son assurance à payer la somme de 4,6 millions de dollars, Barron Hilton a été condamné à son tour à payer la somme de 225 000 dollars à Fernando Telez, l'automobiliste qu'il avait percuté en février 2008 alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool et en possession d'une fausse carte d'identité. Le petit frère de Paris et Nicki Hilton devra sortir de sa poche le montant de ces dommages et intérêts. Le jeune homme avait par ailleurs été condamné à 2 000 dollars d'amende et trois ans de mise à l'épreuve.
Le 8 juin : Dans la famille Hilton, on s'était habitué à ce que ce soit l'aînée Paris Hilton qui défraye la chronique, mais si Nicky et Conrad font moins parler d'eux, Barron, leur frère, semble avoir pris du côté de sa grande soeur lorsqu'il s'agit d'accumuler les galères.
Souvenez-vous en février 2008, Barron est arrêté, après avoir heurté un homme, pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire. Il avait à l'époque reçu une amende de 2 000 dollars, trois années de probation et l'obligation de suivre un programme sur les dangers de l'alcool. Jusqu'ici rien de très méchant. C'était sans compter sur sa victime, Fernando Telez. Ce dernier avait attaqué la compagnie d'assurance de Barron et le jugement a été rendu hier.
Après deux jours de délibération, le jury de Santa Monica vient d'infliger une amende record de 4,6 millions de dollars. Fernando Telez, qui souffre de douleurs au dos depuis son accident se plaint de ne pas avoir retrouvé de travail. Mais la punition pourrait être encore plus salée puisque le jury se réunit jeudi pour déterminer si des dommages et intérêts supplémentaires doivent être payés à Telez.
Heureusement pour Barron Hilton, c'est la compagnie d'assurance qui devra payer l'addition. Pas sûr que le fils Hilton est un jour un bonus de cette dernière.