Depuis sa participation à Danse avec les stars sur TF1, le jeune chanteur suisse Bastian Baker commence à s'imposer dans notre paysage musical. Éliminé de l'émission de danse le 3 novembre dernier, il a depuis tenté de conquérir les charts français avec une magnifique reprise du titre Hallelujah, de Leonard Cohen.
Le jeune artiste de 21 ans à l'assaut de l'Hexagone était samedi 15 décembre à la Fnac du Bercy Village, à Paris, afin d'offrir à ses nombreux fans venus l'applaudir un showcase unique et gratuit suivi d'une séance de dédicaces.
S'il ne jouissait pas de la même notoriété que les autres participants de cette troisième saison du programme de TF1, le jeune chanteur a pourtant beaucoup fait parler de lui dès 2011 grâce à la sortie de son tout premier album nommé Tomorrow may not be better, disque d'or dans son pays natal et sorti chez nous le 27 avril 2012. Le succès de Bastian Baker dépasse aujourd'hui les frontières de la Suisse, l'interprète de Nobody Should Die Alone attirant de plus en plus les faveurs du public féminin grâce à son irrésistible minois et à ses mélodies accrocheuses, à l'instar d'un Justin Bieber francophone, les menaces de mort en moins.
Bastian Baker sera en concert à la Cigale, organisée par Gilbert Coullier Productions le lundi 17 décembre , pour une date unique à ne manquer sous aucun prétexte. Il partira ensuite sur les routes de France et de Belgique au printemps 2013.