Écrit en dix fois plus gros que n'importe quel autre, son nom s'étalait sur la façade de la mythique salle de l'Olympia, dans le 9e arrondissement de Paris. Le jeune et charmant chanteur suisse Bastian Baker était en concert mercredi 24 avril pour interpréter les chansons de son premier album intitulé Tomorrow May Not Be Better. Un concert en solo après y avoir fait la première partie de Nolwenn Leroy en décembre dernier.
Après avoir mis le feu au dancefloor de l'émission Danse avec les stars sur TF1 en octobre dernier, Bastian Baker (21 ans) a enflammé les spectateurs de l'Olympia grâce à ses tubes comme Nobody Should Die Alone, sa reprise du fameux Hallelujah de Leonard Cohen ou encore I'd Sing For You. Le jeune homme, vêtu façon cool attitude avec un T-shirt à tête de mort et une veste de costume, avait sorti sa guitare pour le plus grand plaisir de ses fans, dont la jolie Katrina Patchett, sa danseuse partenaire dans le programme musical de TF1. Passionné et débordant d'énergie, Bastian Baker a également partagé la scène pour un duo avec Morgane Imbeaud du groupe Cocoon alors que la première partie de son concert était assurée par le groupe suisse 77 Bombay Street.
Bastian Baker, qui est produit par Gilbert Coullier Productions (également producteur des prochains spectacles de Céline Dion à Bercy entre autre), va poursuivre sa tournée à Lille le 27 avril puis il sera le 22 mai à Nantes, à Amiens le 2 juin, à Marseille le 7 et à Toulouse le 9. Une tournée francophone avant de revenir un peu plus tard avec un nouvel opus.
Thomas Montet