Alors qu'il s'apprête à remonter sur la scène de l'Olympia le 24 avril prochain, le séduisant chanteur suisse Bastian Baker, révélé au grand public hexagonal depuis sa participation à Danse avec les stars sur TF1, vient de mettre en ligne un nouveau clip. Il s'agit de la vidéo de Tomorrow May Not Be Better. Un quatrième extrait de son opus éponyme.
Il s'accroche, Bastian Baker. Après avoir dévoilé les clips de Nobody Should Die Alone puis sa reprise du tube Hallelujah de Leonard Cohen et plus récemment I'd Sing For You, le sexy chanteur de 21 ans propose désormais Tomorrow May Not Be Better. Tourné un peu à la manière d'une vidéo de vacances ou d'un road trip, le clip met en scène le chanteur sur scène lors de précédents concerts. Filmé en noir et blanc et avec une image granuleuse donnant un petit côté esthétique plutôt sympathique, le clip n'affiche pas de grandes ambitions mais permet tout de même de faire plaisir aux fans et d'assurer un peu de visibilité médiatique à Bastian Baker.
Le chanteur, qui a multiplié les séances de promotion en France alors qu'il est une star dans sa Suisse natale, sera sur les routes pour aller à la rencontre de son public. Outre sa date à l'Olympia le 24 avril, salle qu'il connaît bien pour y avoir assuré la première partie de Nolwenn Leroy en décembre dernier, il sera également à Lille le 27 avril. Le chanteur et jeune guitariste sera le 22 mai à Nantes, à Amiens le 2 juin, à Marseille le 7 et à Toulouse le 9. En outre, Bastian Baker compte bien revenir avec un deuxième opus en préparation. Tomorrow May Not Be Better s'est vendu chez nous à un peu plus de 20 000 exemplaires.
Thomas Montet