La princesse Beatrice d'York, victime de nombreuses critiques incisives de la part des médias et des passionnés de la couronne d'Angleterre lorsqu'elle avait de l'embonpoint, affiche à présent une silhouette élancée.
Samedi 23 janvier, si la France était en effervescence avec la cérémonie des NRJ Music Awards et la grande soirée du palmarès du festival de l'Alpe d'Huez, en Angleterre, c'était un samedi comme les autres. Ainsi, la soeur d'Eugenie est sortie en discothèque, en compagnie de son élégant boyfriend Dave Clark.
La fille du duc Andrew et de la décalée Sarah Ferguson, a passé une excellente soirée en compagnie d'amis également. En témoigne le sourire enjoué qu'elle affichait en sortant du lieu !
Cependant, constatez qu'elle s'est encore amincie. En effet, celle qui a récemment assisté au mariage de leurs amisHarry Aubrey-Fletcher et Sarah Louise Stourton (fille de l'une des plus célèbres familles aristocratiques de Grande-Bretagne), est apparue mincissime.
En trois années, elle a véritablement fondu. Elle semble se sentir extrêmement bien avec sa nouvelle allure, mais gare à ne pas déraper !