Elle est une princesse pas comme les autres...
Spontanée, sexy et décomplexée, Behati Prinsloo est la nouvelle Princesse tam.tam et véhicule les valeurs chères à la marque française.
Et pour sa collection printemps-été 2012, la maison française nous a réservé de belles surprises. Le bandeau phare de la marque revient dans de nouvelles couleurs, les dessous jouent toujours un peu plus sur la transparence, et les coloris sont toujours acidulés. Une collection gourmande à découvrir dès à présent.
A 22 ans, le top né en Namibie a mis le monde de la mode à ses pieds. Découverte dans un supermarché du Cap en Afrique du Sud alors qu'elle faisait ses courses en famille, Behati devient vite la favorite des grands magazines et s'envole à Londres et New York pour lancer sa carrière.
Cette "bonne copine", qui a débuté dans l'univers de la lingerie en défilant pour Victoria's Secret, est l'ambassadrice de charme de Princesse tam.tam, dont le directeur général, Pierre-Arnaud Grenade, est plutôt fier.
"Behati s'est imposée comme une évidence. Elle est non seulement très belle, charismatique et accessible, et c'est en plus une photographe talentueuse. Elle est engagée notamment au côté de Coco Rocha dans des oeuvres humanitaires. Nous choisissons toujours des mannequins, mais aussi des femmes qui soient avant tout accomplies, épanouies, intelligentes et spontanées. Behati incarne parfaitement une Princesse moderne... Je suis très heureux de collaborer avec elle", nous avait-il déclaré il y a quelques mois lors d'une interview-vérité.
Longue vie à Princesse Behati et à ces dessous hautement désirables, disponibles très bientôt en boutiques.