Behati Prinsloo nous surprendra toujours. L'ex-petite amie du rockeur tatoué Adam Levine est l'un des mannequins stars de la marque américaine Victoria's Secret. Elle nous surprend avec ce nouveau shooting tout en douceur pour la prochaine collection de lingerie du géant américain.
Victoria's Secret aime les brunes piquantes et bombes blondes, les filles qui ont de la gueule, du caractère et en commun d'avoir une plastique irréprochable. À peine remis des shootings explosifs pour les maillots de la collection VSwim, dont Candice Swanepoel était l'égérie, Victoria's Secret revient avec la belle Namibienne de 24 ans pour sa nouvelle collection de lingerie.
Romantique et lascive, Behati Prinsloo dévoile de sérieux arguments : sa peau joliment rosée, ses taches de rousseurs, ses yeux attendrissants, sa silhouette fine qui ne manque de rondeurs... La jeune femme incarne un vrai rêve. Comment Adam Levine a-t-il pu laisser passer une fille comme elle ? Pas d'inquiétude, la star du groupe Maroon 5 se console dans les bras d'une autre bombe, Nina Agdal.