Les vacances bien méritées que s'est octroyée Isabelle Ithurburu après une saison bien chargée à TF1 ont mal démarré... Comme elle l'a révélé à ses abonnés Instagram vendredi 2 août 2024, la journaliste, qui présente chaque samedi après-midi le magazine people 50 Min Inside depuis le départ de Nikos Aliagas la saison dernière, s'est blessée pendant le mois de juillet. Alors qu'elle présentait un diaporama de son mois de juillet loin de Paris, une photo a attiré l'attention de ses fans : celle où elle apparaît à l'hôpital, en blouse bleue, et avec une charlotte.
Heureusement, plus de peur que de mal pour la compagne de Maxim Nucci, et la belle-mère du fils de Jenifer, qui a simplement dû affronter une jolie entaille. Comme elle l'a expliqué à un abonné qui raillait sa blessure ("Elle a l'air sacrément blessée... ouais... au doigt... #lacitédelapeur"), la journaliste s'est coupée avec un couteau. Ni une, ni deux, son cher et tendre l'a amenée à l'hôpital, où elle a été recousue et prise en charge par une infirmière ravie de faire sa connaissance. Cette dernière l'a par ailleurs retrouvée sur son compte Instagram, et lui a souhaité une bonne convalescence : "J'espère que ton doigt va mieux et que mon pansement a été efficace. Ravie de t'avoir rencontrée." Isabelle Ithurburu lui a répondu être "en de bonnes mains".
En story, la maman de Mia a mis en avant ce cliché, en déclarant : "Quand les vacances commencent bien..." Heureusement, la suite semble être bien plus belle, au regard des magnifiques clichés qu'elle a postés. Si le lieu de vacances est tenu secret, le cadre n'en reste pas moins idyllique. Lunettes de soleil à la vue, bronzette et farniente au menu, le soleil et la chaleur semblaient être au rendez-vous ! La journaliste a également posté des clichés en compagnie de ses amis, mais aussi aux côtés de son père, Auguste Ithurburu, avec lequel elle s'est octroyée une visite au musée.
Isabelle Ithurburu peut encore profiter de ses derniers jours de vacances avant une rentrée plus que chargée sur TF1. En effet, outre les tournages quasi quotidiens de 50 Min Inside entre les plateaux et les interviewes de célébrités, la journaliste s'est vu confier les rênes d'un tout nouveau programme évènement, qui a été officialisé lors de la conférence de rentrée du groupe, en juin dernier.
En effet, dans quelques mois, Isabelle Ithurburu célèbrera aux côtés de Gilles Bouleau les cinquante ans de la création de TF1. L'occasion, sûrement, de célébrer en grandes pompes la carrière d'Évelyne Dhéliat, puisque cette dernière est la seule personnalité encore présente au sein de TF1 à avoir participé au lancement de la chaîne cinquante ans plus tôt. À ses côtés, on pouvait citer notamment Jean-Pierre Pernaut, Jean-Claude Narcy, Michel Denisot, Michel Drucker , Yves Mourousi, Jacques Martin, Danièle Gilbert, Guy Lux, Dorothée, Pierre Tchernia, Marie-Laure Augry ou encore Bruno Masure.